Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Saturday, January 29, 2011

Défi Kraftin' Kimmie challenge

Bonne fin de semaine à toutes,
J'ai fait une carte avec une estampe de Kraftin' Kimmie.  Je les adore!!!  Le défi est de recycler et réutiliser ce qu'on a autour de la maison.  J'ai aussi suivi le croquis à Sketch Saturday.
A good week-end to everybody,
I made this card for Kraftin' Kimmie challenge to reduce, reuse and recycle.  I love their stamps!!!  I also went for the challenge at Sketch Saturday.
J'ai colorié Jayne avec mes Copics et j'ai ajouté du Stickles sur sa boucle et ses paupières.  J'ai aussi mis du Crystal Effects sur ses yeux pour les faire resortir!  J'ai utilisé une technique pour sa robe qui consiste à estamper l'image sur du papier à motif et à le découper par après.  Je ne suis pas trop sure si j'aime ça mais il fallait que j'essai!  J'ai le ruban frisottant depuis une éternité et le papier et les coins sont d'un kit Simply Scrappin' de SU que j'ai depuis 2006.  J'ai ajouté du Viva Decor Pearl sur les bouttons
I colored Jayne with Copics and added Stickles on her bow and eyelid.  I also put some Crystal Effect on her eyeballs!!!  I paper pieced her dress, not so sure I like the technique, but I had to try it!!!  I had 
the fuzzy ribbon for ever and the paper and corners are from a simply scrappin' kit from SU that I had since 2006. The buttons are from my stash and I added some Viva Decor Pearl to them.

Je la trouve très rêveuse avec ses grands yeux bleus!
I think she looks dreamy with her big blue eyes!
J'aime les couleurs, je trouve que c'est très classique!
I love the colours, I think it looks vintage!
À la prochaine
Brigitte

No comments: