Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Friday, January 21, 2011

Le printemps arrive/ Spring is in the air

Bonjour,
On a une tempête de neige/ pluie verglaçante ici.  J'ai fait ce petit projet avec le matériel qu'on pouvait acheter de mon magasin de scrapbooking.  Il y avait une petite boite de cigare, du papier beige, des collants en fleurs, une grosses fleurs en papier épais, des attaches parisiennes et du ruban en feutre.  Les règles sont d'utiliser au moins un de chaque élément et de faire un projet de printemps.
Hello,
We have a snow storm/ icy rain here.  I made this project with the material from my Scrapbooking store.  There was a little cigar box, beige paper, flower stickers, a big flower, some brads and a felt ribbon.  The rules are to make a spring project using at least one of each product.

Les règlements/ The rules
Les attaches et le ruban etait blancs, mais je n'aimais pas ça, alors je les ai coloriés avec mes Copics ainsi que Tilda!  J'ai demandé à mon mari quelle couleur je devrais utiliser pour sa robe et il a dit jaune.  Il sait que je n'aime vraiment pas le jaune et me taquine parce que je lui demande souvent des questions dont il est indifférent!  J'ai quand même décidé  de poursuivre avec cette couleurs, un peu pour le narguer, *rire*!!!  J'ai ajouté du Stickles sur la fleur et l'image et aussi une fausse perle avec Viva Deco Pearl.  Le matériel que j'ai rajouté est de SU.
The brads and ribbon were white, but it didn't fit with what I had in mind, so I colored them and Tilda with Copics.  I asked my husband what colour I should use for her dress and he told me yellow.  He knows I really don't like this colour but said this because I annoy him with a lot of questions that he doesn't care about!  So, I decided to stick with it, mainly to put one on him, lol!!!  I added some Stickles on the flower and the image and a fake pearl with Viva Deco Pearl.  The material that I added is mostly SU.
Je rentre ce projet pour le défi chez Cute Card Thursday:  1-2-3  1 ruban, 2 attaches parisiennes et 3 fleurs.
I'm entering my project at Cute Card Thursday:  1-2-3  1 ribbon, 2 brads and 3 flowers.
À la prochaine,
Brigitte

1 comment:

Vanja said...

Beautiful card! Fabulous colouring.
Thank you for joining us at CCT! :)
Vanja