Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Sunday, March 13, 2011

Défi/ Challenge #69 Kraftin' Kimmie

Bon dimanche à tous,
Je viens de finir cette carte et je dois avouer que je la trouve bien belle!!!  J'ai utilisé une des estampes de Kraftin' Kimmie faites par Annie Rodrigue:  Cendrillon.
Good Sunday to all of you,
I just finished this card and I have to admit that I really like it!!!  I used one of Kraftin' Kimmie stamps designed by Annie Rodrigue:  Cinderella.
Le papier à motif est de K & Company et le reste du papier est de SU.  L'estampe de sentiment et le poiçon d'étiquette sont aussi de SU, le ruban de Wallmart, les perles de Viva Decor Pearls et les délicieuses fleurs de Wild Orchid Craft!  J'ai utilisé le pochoir de Marianne Design pour le gros cercle et la fioriture.
The patterned paper is K & Company and card stock is SU.  The sentiment and the tag punch are also SU, the ribbon is from Wallmart, the pearls were made with Viva Decor Pearls and the gorgeous flowers are from Wild Orchid Craft!  I used Marianne Design die for the big circle and the swirl.
J'ai colorié Cendrillon avec mes Copics (sa robe est toute dans les tons de gris chaud) et j'ai ajouté du Crystal Effects sur ses yeux, du Stickles sur son bustier et des perles.
I colored Cinderella with Copics (her dress is all in warm grays) and added Crystal Effects on her eyes, Stickles on her top and some pearls.
Sur cette photo, on peut bien voir la dimension des perles et le brilliant de ses yeux.  J'ai mis du Stickles sur les roses bourgognes.
On this picture, you can really see the dimension of the pearls and the shine on her eyes!  I put some Stickles on the burgundy roses.
J'ai vaporisé du Shimmer Spritz sur sa robe pour lui donner l'effet d'un million de petits diamants!
I sprayed Shimmer Spritz on her dress so it looks like a million tiny little diamonds!

Pour les 2 défis suivants:
Kraftin' Kimmie Stamps:  n'importe quoi
Sketch Saturday:  croquis

For the following 2 challenges:
Kraftin' Kimmie Stamps:  anything goes
Sketch Saturday:  sketch

Vous pouvez aller sur le site de Kraftin' Kimmie Stamps, les nouvelles estampes sont arrivées et une d'elle a le même nom que moi!!!
You can go on Kraftin Kimmie Stamps site, the new stamps are in and one of them has the same name has me!!!

Brigitte

2 comments:

Rosa Forino said...

ti ho conosciuta per caso e sono rimasta affascinata dalle tue card complimenti rosa.kreattiva

Tammy (LaDiva) said...

Salut ma belle amie Blogland!!!! Cette carte est vraiment magnifique!!!!!!!!!!! Je l'adore!!!! Comme dirait ma maman...elle est au boutte de toute! Tu fais bien d'en être fière xox

Bonne semaine!

Tammy