Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Saturday, August 20, 2011

Horace

Bonjour,
J'ai une carte pour le défi chez Kraftin' Kimmie.  Il faut faire un project d'Halloween.
Hello,
I made a card for Kraftin' Kimmie's Halloween challenge.
J'ai fait une carte similaire la semaine passée, mais j'ai choisi une image différente et de nouveau papier.  Les pierres ont été appliquées avec mon I-Rock, la cloture a été faite avec un poiçon de MS.  Le papier à motif est de s.e.i et le reste de SU.  J'ai utilisé du pastel pour colorier l'image embossé avec ma Cuttlebug.
I made a card last week that looks a lot like this one.  I choose a different image and change the colours and the papers.  I put the bling with my I-Rock and made the fence with a MS punch.  The patterned paper is s.e.i and the rest is SU.  I used pastel to coloured the embossed image.
J'ai colorié Horace avec mes Copics et mis du Crystal Effects sur son chapeau.
I coloured Horace with Copics and added Crystal Effects on his top hat.

A+
Brigitte

1 comment:

alimack42long said...

Horace is adorable