Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Tuesday, August 23, 2011

Papillons/ Butterflies

Allo,
Voici une autre carte, mais au moins c'est de saison, *rire*!!!
Hello,
Here's another card, at least this one is the right season, lol!!!
J'ai choisi du papier et du ruban de SU.  J'ai fait le papier de fond avec des estampes de papillons de Magnolia que j'ai ensuite embossées.  Le sentiment est de Tim Holtz et j'ai coupé les papillons en 3-D avec ma Cricut et la cartouche Gypsy Wandering.
I picked SU patterned paper, ribbon and cardstock.  I made the background paper with butterflies stamps from Magnolia and then embossed them.  The sentiment is from Tim Holtz and I made the 3-D butterflies with my Cricut and the Gypsy Wandering cartridge.
J'ai colorié Tilda avec mes Copics et ajouté des Stickles.
I coloured Tilda with Copics and added Stickles.
Voici un gros plan des fleurs de WOC.  J'ai mis du Glimmer Glaze et vaporisé du Shimmer Spritz.  
Here's a close-up of the WOC flowers.  I put some Glimmer Glaze and sprayed Shimmer Spritz.
Pour les défis suivants:  
One Stop Craft Challenge:  couleurs vives
Sketch Saturday:  croquis
Magnolia Down Under:  papillons
Magnolia-licous challenge:  rose et vert

For the following challenges:  
One Stop Craft Challenge:  bold and bright
Sketch Saturday:  sketch
Magnolia Down Under:  flutterbys
Magnolia-licous challenge:  green and pink

A+
Brigitte

2 comments:

Amélie said...

Joli l'ajout des papillons. La petite Tilda semble un peu rigide pour une gymnaste (surtout le bars en avant!). Tes fleurs sont toujours placées au bon endroit sur tes cartes et viennent enrichir tes personnages. J'aime beaucoup ces étiquettes (genre tiquet de vestiaire) que tu ajoutes depuis quelques temps. ton choix de couleur est dans mes gouts!

bravo!

Denise said...

very cute card love the colours
thanks for sharing with us at Magnolia Down Under this week
Denise