Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Monday, August 8, 2011

Princesse Batty Princess

Bonjour,
C'est lundi et il fait un temps de cochon dehors!!!  J'ai donc continué dans la même veine que mon message précédent, une carte d'Halloween.  Je n'ai pas encore décidé si je vais montrer celle-la pour le cours que je vais donner.
Hello,
It's Monday and the weather is horrible!  So I decided to keep the same tone as the previous post, Halloween.  I didn't decide yet if I will teach this card for the course I will give.
Vrai couleur/ Real colours
J'ai utilisé du papier de SU et mis des Stickles sur les côtés.  J'ai appliqué les petites pierres avec mon I-Rock et la clôture est un poiçon de MS.  J'ai vaporisé du Smooch Shimmer et du pastel noir pour la clôture.
I used SU paper.  I distressed and added Stickles on all edges.  I put the bling with my I-Rock and the fence was made with a MS punch.  I then sprayed some Smooch Shimmer and some black pastel on it.

J'ai colorié la Princesse Batty de Kraftin' Kimmie avec mes Copics et découpé en lui laissant un rebord.  J'ai ajouté des Stickles sur sa robe.  Couleurs:  BV17-04-02-000, C1-3-5-7-9, E000-00, YG00.
I coloured Batty Princess from Kraftin' Kimmie with Copics and cut her leaving an edge around her.  I added Stickles on her dress.  Colours:  BV17-04-02-000, C1-3-5-7-9, E000-00, YG00.
La maison hantée est faite avec ma Cuttlebug et j'ai mis du pastel et du Crystal Effects.
The haunted house is a Cuttlebug folder.  I added some pastel and Crystals Effects.

Pour les défis suivants:
Kraftin' Kimmie:  viellir
i heart 2 stamp:  croquis

For the following challenges:
Kraftin' Kimmie:  distressed!
i heart 2 stamp:  sketch

A+
Brigitte

1 comment:

debby4000 said...

Fabulous halloween card.
luv
Debby