Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Friday, March 30, 2012

Bonne Fête/Happy Birthday!

Bonjour,
C'est aujourd'hui ma fête et pour rendre les choses intéressantes, j'ai découvert qu'il y a une limite de storage pour les photos de mon blog.  J'avais des photos de cadeaux que j'ai reçu de ma scropine Céline, malheureusement, il faut que j'attende de recevoir mon espace supplémentaire.  Je voulais aussi participer à quelque défi, mais ça n'ont plus ça ne fonctionne pas!
Hello,
It's my birthday today and to make things interesting, I just discovered there's a limit to the space that I have on blogger.  I was going to show you the gifts I got from my blogland friend Céline, but I have to wait for my extra storage.  I also wanted to participate in a couple of challenges, but that won't work either!
J'ai quarante ans aujourd'hui et j'ai finalement abandonner l'espoir d'avoir des enfants.  On a essayé toutes sortes de choses et on a appris lundi que ça n'a pas encore fonctionné.
I'm forty today and I finally admitted that I won't ever have kids.  We tried loads of stuff and we learned that it failed again on Monday.

A+
Brigitte

5 comments:

nnalorac said...

Happy Birthday Brigitte, hope you had a lovely day despite your sad news this week, a big hug from me. Carolxx

Danielle Champagne said...

Bon anniversaire Brigitte. 40 ans... c'est une belle dizaine, une belle étape, quoique dans ton cas, elle est teintée d'un deuil à faire. Je suis de tout coeur avec toi, et je t'envoie plein de sérénité.

Je n'étais pas au courant de l'espace limité de storage de photos... oh! j'imagine qu'on nous avertit. j'ai bien hâte de voir ce que tu nous a préparé.
Bonne fin de semaine. bisous xoxo

Uta said...

Happy, happy Birthday. I wish you all the best and a lot of health.
Hugs, Uta

Céline said...

re coucou
j'ai eu le même problème que toi il y a un an pour le stockage de mes photos
je suis désolée d'apprendre que tu ne peux pas avoir d'enfants !
bisous
céline

Anonymous said...

Best wishes for a very Happy Birthday! Hoping you have a crafty day!
I'm so sorry to hear your news. Sending hugs your way.
Ronna