Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Wednesday, May 23, 2012

Coccinelle/Love Bug

Bonjour,
J'ai colorié cette image au camping et je viens de terminer la carte.  Mon petit doigt me dit que quelqu'un va bien aimer les couleurs, *rire*!!!
Hello,
I coloured this image at camping and just finished the card.  A  little birdie told me that somebody will like the colours, lol!!!
J'ai embossé le fond avec un fichier qui a des insectes dessus.  Je croyais que ça irait bien avec la petite coccinelle.  J'ai mis du Stickles et un charme comme d'habitude.  J'ai colorié le ruban et les boules avec mes Copics.
I embossed the background with a bug folder.  I thought it would fit really well with the little ladybug.  I put Stickles and a charm as usual.  I coloured the ribbon and Dew Drops with Copics.
J'ai colorié Tilda avec mes Copics et ajouté du Smooch Illuminate sur les coeurs et les ronds.  J'ai ajouté un peu de gazon pour qu'elle ne flotte pas!
I coloured Ladybug Tilda with Copics and added Smooch Illuminate on the hearts and the polka dots.  I put a bit of grass to ground her.

Peau/Skin E11-21-00-000-R20, Cheveux/Hair E37-35-33-31, Rouge/Reds R29-24-22-20, Rose/Pinks R85-83-81-RV00, Noir/Blacks C9-7-5-3, Pole E39-34-31.

Pour le défi de Magnolia-licous:  inspiration d'une photo (j'ai embossé le fond comme le maquillage et les couleurs rouges, roses et grises).
For the challenge at Magnolia-licious:  picture inspiration (I embossed the background like the make-up and the colours reds, pinks and greys).

A+
Brigitte

4 comments:

Exclusively by Mel said...

So cute! WOW I love this card, your colouring is gorg!
Love,melly. xxx

Danielle Champagne said...

OH! Brigitte, je crois que je n'ai jamais vu cette Tilda aussi bien coloriée. comme elle est mignonne... je l'adore. c'est vraiment joli le gazon. et ta carte est superbe. Bravo.

Céline said...

coucou Brigitte!!
oh la la tu as raison j'adore les couleurs de cette carte :)
c'est si beau et tout en harmonie, un régal pour les yeux! j'adore ton gazon avec les petits coquelicots! une petite merveille que tu as faite là !
bisous
céline

Unknown said...

Sensational card Brigitte what a super creation, I like your style of crafting and I love how you use glitter , its fabulous Hugs Elaine